Accès gratuit
Numéro |
Reflets phys.
Numéro 69, Juin 2021
|
|
---|---|---|
Page(s) | 34 - 38 | |
Section | Science et société | |
DOI | https://doi.org/10.1051/refdp/202169034 | |
Publié en ligne | 12 juillet 2021 |
- www.aps.org/programs/education/undergrad/jtupp.cfm [Google Scholar]
- https://phys.washington.edu/tutorials-introductory-physics [Google Scholar]
- http://groups.physics.umn.edu/physed/Research/CGPS/CGPSintro.htm [Google Scholar]
- L.C. McDermott, Oersted Medal Lecture 2001, “Physics Education Research – The Key to Student Learning”, Am. J. Phys. 69 (2001) 1127–1137. [Google Scholar]
- www.education.gouv.fr/cid54197/l-enseignement-des-sciences.html [Google Scholar]
- A.L. Rudolph et al., “Introduction of interactive learning into French university physics classrooms”, Phys. Rev. Spec. Top. 10.010103 (2014). [Google Scholar]
- http://video.upmc.fr/differe.php?collec=E_rencontres_pedagogiques_2017&video=7 [Google Scholar]
- www.fsi.univ-tlse3.fr/enseignements-interactifs-bilan-de-l-experience-de-la-fsi-633019.kjsp [Google Scholar]
Les statistiques affichées correspondent au cumul d'une part des vues des résumés de l'article et d'autre part des vues et téléchargements de l'article plein-texte (PDF, Full-HTML, ePub... selon les formats disponibles) sur la platefome Vision4Press.
Les statistiques sont disponibles avec un délai de 48 à 96 heures et sont mises à jour quotidiennement en semaine.
Le chargement des statistiques peut être long.